Asma

Asma aime le chocolat noir, le thé, les mots, les voyages, les concerts et son chat Delta (pas dans cet ordre). Durant ses études de communication et journalisme à l’IHECS à Bruxelles, elle fait plus ample connaissance avec le média radio, aime ça, et réitère l’expérience à sa sortie avec quelques potes dans les studios de Radio Panik. Elle se rend compte qu’elle possède une voix radiophonique et n’a plus arrêté de parler dans un micro, pour le plus grand bonheur de ses fans (la numéro un étant son acolyte Meredith, la numéro deux étant son chat). Si vous la cherchez, vous pouvez la trouver là où il y a de la musique et de la bière, ou posée dans son canapé entre 18h34 et 18h35, en train de s’accorder sa minute de repos quotidienne dans son agenda ultra rempli.

Elodie

Elodie est, selon la team, une badass à la chevelure très ascendant lion, meuf couteau suisse à paillettes, un peu pôle dance un peu roller mais maxi bienveillante.
Dans une autre vie, elle était prof dans un petit village de Wallonie avant de tout envoyer valser pour partir habiter en Angleterre. C’est en débarquant ensuite à Bruxelles qu’elle se lance dans le monde du podcast ! Après avoir créé le sien, elle décide de rejoindre Baleine sous caillou pour faire ce qu’elle sait faire de mieux : chargée de com et de projets.
Queer, féministe, hypersensible, hyperactive, touche-à-tout, autant d’étiquettes qui pourraient définir Elodie, qui n’aime pourtant pas trop ça. Si vous la cherchez, vous la trouverez dans une salle obscure, une galerie d’art, sur des rollers ou dans une librairie indé.

Aline

On peut définir Aline à l’aide de trois mots : les chemises à motifs, le cinéma & le fait de parler (beaucoup, beaucoup, trop). Photographe & vidéaste, elle ne pourra pas s’empêcher de s’exprimer avec de grands « WAOU » devant les choses visuelles qui la font vibrer. On vous met d’ailleurs au défi de regarder un film avec elle en la gardant silencieuse. Plus à l’aise avec le graphisme qu’avec le podcast de prime abord, elle décide d’apporter son caillou à l’édifice en se chargeant de la communication & des supports visuels de BSC. Si vous la cherchez, elle sera probablement planquée devant le dernier film de Gaspard Noé, ou bien entrain de consommer de l’alcool (avec modération bien sur) avec ses potes.