Asma

Asma aime le chocolat noir, le thé, les mots, les voyages, les concerts et son chat Delta (pas dans cet ordre). Durant ses études de communication et journalisme à l’IHECS à Bruxelles, elle fait plus ample connaissance avec le média radio, aime ça, et réitère l’expérience à sa sortie avec quelques potes dans les studios de Radio Panik. Elle se rend compte qu’elle possède une voix radiophonique et n’a plus arrêté de parler dans un micro, pour le plus grand bonheur de ses fans (la numéro un étant son acolyte Meredith, la numéro deux étant son chat). Si vous la cherchez, vous pouvez la trouver là où il y a de la musique et de la bière, ou posée dans son canapé entre 18h34 et 18h35, en train de s’accorder sa minute de repos quotidienne dans son agenda ultra rempli.

Meredith

Meredith a 3 passions : les tournesols, brûler le patriarcat et le capitalisme, et le café. Son activité préférée du dimanche c’est aller au marché aux puces et s’acheter un foulard en soie pour étoffer sa collection de lady distinguée. Déjà active en tant qu’astrologue professionnelle à Radio Moskou, elle continue son aventure radiophonique depuis deux ans avec Baleine Sous Caillou. Si vous la cherchez, vous pouvez la trouver aux côtés de ses amis ou de sa famille (attention : vous ne les rencontrerez jamais, c’est chasse ultra gardée)ou en train de s’adonner à sa lubie du moment, qui change en rotation : broderie, dessin, aquarelle, ou encore skateboard (elle en a trois et elle sait faire un ollie de 10 cm au-dessus du sol et rien d’autre, elle tient à vous le dire)

Anouk

Anouk est une enfant dans la nuit. Elle aime se plonger dans les couleurs des autres, les discussions qui prolongent la journée et le rhum arrangé. Quelques cailloux et des ami.e.s dans les poches pour retrouver son chemin, des chaussures trouées et des doutes dans ses boucles, elle se promène. Fidèle compagnonne, la radio est toujours allumée quand elle se prépare. Elle espère pouvoir, de ses mains potelées, aider des projets qui chahutent tels que Baleine Sous Caillou.

Aline

On peut définir Aline à l’aide de trois mots : les chemises à motifs, le cinéma & le fait de parler (beaucoup, beaucoup, trop). Photographe & vidéaste, elle ne pourra pas s’empêcher de s’exprimer avec de grands « WAOU » devant les choses visuelles qui la font vibrer. On vous met d’ailleurs au défi de regarder un film avec elle en la gardant silencieuse. Plus à l’aise avec le graphisme qu’avec le podcast de prime abord, elle décide d’apporter son caillou à l’édifice en se chargeant de la communication & des supports visuels de BSC. Si vous la cherchez, elle sera probablement planquée devant le dernier film de Gaspard Noé, ou bien entrain de consommer de l’alcool (avec modération bien sur) avec ses potes.