A peu près sérieux: Un beau jour de février, un certain Aubin a glissé dans nos dm sur instagram, en commençant par nous dire qu’on est “GENIALES” (en majuscules oui), pour ensuite nous proposer de nous interviewer dans le cadre du podcast “A peu près sérieux” .
Quelqu’un veut nous interviewer ? Nous ?! On accepte, et un beau matin de mars, on se rend dans un studio lumineux d’Ixelles, dans lequel se trouve une bande de mecs qui pourraient être nos petits frères (eux ils sortent sur la commune d’Ixelles, nous sur Saint-Gilles, c’est une différence générationnelle).
Le courant est passé directement, on avait le sentiment de retrouver de vieux potes, ceux avec qui on traîne une gueule de bois après une longue soirée autour d’une tasse de thé. On a parlé de l’origine de nos podcasts, de nos moments de crises podcastiques, on s’est fait de grosses déclarations sur fond de Céline Dion. On a ri, on a pleuré de rire, on a pleuré tout court (Corentin a pleuré, Aubin a eu les larmes aux yeux, et Meredith était très fière d’avoir fait pleurer des gens). Autant vous dire qu’on est restées une grosse partie de la journée, même quand l’enregistrement était terminé.
Nos nouveaux potes nous ont cuisiné des pâtes (le bonheur est dans les choses simples vous savez), on a parlé de love, de la vie, et de fête en off, trop heureuses d’enfin voir de nouvelles têtes après un hiver interminable.
Pour nous écouter/regarder, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=iFxRpVnM-Pk&t=2893s